Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 19:11

 

 

Rapport 13

Sports

 

Je m’étais opposée, vous devez-vous en rappeler au dernier CM,  à la réhabilitation du terrain de tennis, rapport présenté par l’adjoint Bontemps  pour 500000 €, alors qu’il était parfaitement d’accord pour faire payer le parking visiteurs de l’hôpital Minjoz, Pour ma collègue Mme Pequignot, je lui rappelle qu’il y a 2 parkings, un parking visiteurs, et un parking pour les salariés. L’hôpital ayant recruté 600 postes en 2011, il aurait un tant soit peu de préméditer le manque de places parking pour les salariés.  Enfin ce n’est pas le sujet, Bref,  Donc,  et dans la même logique,  je m’opposerai aujourd’hui sur la réhabilitation  des 4 terrains de foot sur le quartier du  rosemont pour un montant de 4 millions au total,  dont 2, 5 millions pour la ville. Vous faites des choix  dans vos politiques publiques et vous avez une grande tendance à privilégier le sport, mais avec des sommes aussi importantes, fruit de nos impôts, n’y aurait-il pas, d’autres brèches  à colmater. ?  Lorsque l’on apprend qu’à la bibliothèque universitaire dite la BU, des étudiants sont obligés d’attendre leur tour pour consulter les livres. 140 places pour 3000 étudiants, c’est complètement scandaleux.…..le projet de construction d’une bibliothèque n’est-il pas + urgent que refaire des pelouses à Besançon,  le ballon prend le pas sur la culture.

 

Je vote contre ce rapport et je voterai contre le rapport suivant  ballon ovale,  idem pour le terrain de rugby presque 2 millions d’euros.  (1.6 millions)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires