Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 15:39

 

 

 

Je voulais intervenir à nouveau sur la Maison des jeunes et de la culture des clairs soleil, RAPPORT 26

 

En avant première  je dis :  Vous avez tout interêt à dissiper les malentendus avec le président des commerçants de la ville, les uns comme les autres……brouhaha… je peux intervenir oui ou non dans cette assemblée…. !

après votre colère Monsieur le Maire contre Monsieur le  président des commerçants de la ville je vous dis que tout peut aller très vite dans un redressement judiciaire, qui peut  aboutir à une liquidation judiciaire en quelques mois.Je m’explique, elon le dernier  conseil municipal du mois dernier mai 2012,on apprenait que la MJC des clairs soleils  était en redressement judiciaire, ce qui a étonné beaucoup d’élus et aujourd’hui vous nous présentez une convention -cadre que vous allez  signer avec la maison des jeunes des clairs soleils,  alors que dans les clauses de résiliation il est clairement indiqué, que la ville peut mettre fin a son engagement si la gestion de l’association est défaillante !

Pourquoi ne pas  attendre la fin de la procédure judiciaire pour signer à nouveau une convention qui peut du jour au lendemain être résiliée. ….

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires